Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Soirée musicale

Hier soir hasard du calendrier, ma "journée anniversaire" s"est terminée à La Cavalette qui fêtait sa réouverture avec le groupe Ananda.


Dans ce cadre toujours aussi intimiste nous avons assisté à un concert magique. Ce groupe  qui interprète ses propres compositions aux accents orientaux et souhaite être classé dans la catégorie " Musiques du Monde"  était composé de deux musiciens (guitariste et percussioniste) et d'une chanteuse très originale (un peu le mélange des Rita Mitsuko,  et de Shirley et Dino......) avec une très belle voix tout en s'accompagnant de temps en temps d'un ukulélé.

 

P1000866.JPG

 

Dans la première partie du concert le groupe nous a fait découvrir quelques morceaux de leur dernier CD, très influencés par leurs voyages au Maroc, en Afrique et autres pays latins.La voix suave et sensuelle de la chanteuse nous a enchanté.


lLa deuxième partie a permis à la chanteuse de montrer une autre facette de son talent en interprétant des chansons très différentes mais toujours très rythmées (Beatles, Eurythmics, Amy Winehouse, Soul, Jazz  etc.......) avec une voix époustouflante. Un vrai talent pour chauffer la salle et faire chanter tous les spectateurs.

 

 


 

 

 

 

On aurait aimé les écouter encore et encore ...................

 

Et cerise sur le gâteau, j'ai eu droit à ma minute de célébrité, car les chanteurs ont fêté mon anniversaire ainsi que celui d' un autre spectateur. Quelle journée !!!!!!!!!!!

 

N'hésitez pas à aller passer une soirée à La Cavalette, Sylvie et Fred vous y attendent pour en savoir plus  : www.antramis.com

 

                                              à très bientôt sur mon blog..........................