Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Soirée La Cavalette

Hier soir à La Cavalette belle soirée de blues américain avec un  trio d'enfer !!!!!!! celui de Sean Carney  originaire de l'OHIO et super blues man, et ses deux acolytes français Abdell B.Bop à la contrebasse et Pascal "Junior" Delmas à la batterie.

Avec une salle chauffée à bloc, une sono délirante, des standards de blues interprétés brillamment à la guitare électrique  Sean Carney (a mouillé sa chemise au sens propre et au figuré) avec une gestuelle tout à fait typique des blues men américains : il a même joué un morceau avec la guitare au-dessus de sa tête !!!!!!!! sans parler de la virtuosité du contrebassiste et du batteur. Seul bémol Sean Carney ne parle pas français.........mon anglais très, très, très moyen ne m'a pas permis de toujours bien comprendre la présentation des morceaux , mais bon fallait faire avec .

 

 

P1070858.jpg

  Deux heures d'un show magnifique, et à la sortie nos oreilles méritaient bien un peu de silence après ce déferlement de sono pour cette musique américaine si particulière, les applaudissements nourris et les sifflets des spectateurs comme il se doit !!!!!! Faut ensuite décompresser pour envisager de dormir !!!!!!!!!!

Un trio à découvrir si vous en avez l'occasion.

 

                    à très bientôt sur mon blog......................................