Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'abomination !!!!!!

Je n'ai pas voulu réagir à chaud suite à l'atroce actualité et aux actes abominables de ce tueur fou qui sévit dans notre région.

 

Que dire sinon que je partage la douleur des familles. Comment peut-on tuer aussi froidement des hommes et des enfants ???????


La barbarie existe hélàs, mais on ne pense jamais la rencontrer si près de chez nous, à deux pas ........ On n'est jamais à l'abri du geste d'un fou mais quand çà arrive on est sonné sur place.


La solitude, l'injustice, la folie, la haine de l'autre, le racisme, l'intolérance, le fanatisme, le terrorisme, ou la guerre sont des mots qui nous interpellent et au-delà les images qu'ils génèrent peuvent encourager les esprits fragiles, les détraqués, les illuminés à passer à l'acte.

 

Le premier devoir de nos politiques est de faire respecter les mots "Liberté, Égalité, Fraternité" inscrits dans notre Constitution et en cette période de campagne électorale tout particulièrement............

 

J'espère que la police finira par arrêter très vite ce tueur avant qu'il ne fasse d'autres victimes. Bien-sûr qu'il faut continuer à vivre mais difficile d'oublier toutes ces victimes mortes pour rien.

 

Notre monde moderne est bien malade et la guérison doit venir des hommes mais en sont-ils capables ???????.

 

 

       à très bientôt sur mon blog ..............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :